Menu

Droit de rétractation

Les consommateurs ont un droit de rétractation selon les conditions ci-dessous, sachant qu’un consommateur est défini par toute personne physique ayant effectué une transaction.

Vous avez le droit d’annuler votre commande d’un ou plusieurs autotests, dans un délai de 14 jours, sans avoir à donner la raison de votre rétractation.

Pour exercer votre droit de rétractation concernant les commandes importantes (plus de 100 autotests), vous devez contacter Self Care (Theo Rolvink, tel: 0031 (0) 638441395, e-mail : info@selfcarebv.nl) et envoyer une déclaration de rétractation clairement formulée par courrier, e-mail ou fax.

Pour faire valoir votre droit de déclaration, vous devez informer de l’exercice de votre droit de rétractation avant l’arrivée à terme du délai de 14 jours.

Conséquences de l’annulation
Si vous annulez une commande, nous prenons en charge tous les frais liés à cette commande, à l’exception des frais de port. Pour procéder à ce remboursement, nous utilisons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé lorsque vous avez passé votre commande, sauf si convenu autrement. Nous pouvons vous rembourser seulement si nous avons reçu tous les produits non utilisés et dans leur état d’origine.

Vous devez nous retourner les produits sans attendre et, dans tous les cas, pas plus de 14 jours après nous avoir fait savoir que vous annuliez votre commande. Vous respectez le délai si vous envoyez les produits avant le terme de 14 jours.
Vous prenez en charge les frais liés à l’expédition des produits.